Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
13 février 2010

un pré ado déjà !

oui oui vous ne rêvez pas...chez moi, ça sent le pré ado en ce moment !!! Alors en ce temps de crise, je scrappe mon tout petit teenager...

ado_en_construction2

à faire joujou toute la semaine ou presque sur l'informatique, m'a filé l'envie de me faire mon propre fond sur photoshop. Et voilà mon premier papier made in ordi, ça change de ma patouille acrylique !

Je refile à ma table de scrap, j'en profite car mon chéri a embarqué les trolls pour une découverte des chauves-souris en milieu souterrain... Au passage, des gros gros bisous à mes 2 chiros préférés et leurs tendres (le 3ème je l'ai épousé ;-D ), vous avez vu, il essaye de les contaminer !

Biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
I
Quel talent derrière ce fond... quelle perspicacité derrière les mots ! C'est toujours un réel plaisir de passer un moment dans ton arbre.
L
superbe!
M
c'est géant !!!<br /> profite de ton temps toute seule ;-)
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité