non non non mes vacances n'ont pas été si alcoolisées que ça malgré les soirées (;-) Binka ), elles ont été plutôt studieuses et pour les finir en beauté, j'ai participé à la crop en ligne des Tempor'elles...

Des challenges et un plateau de jeu pour au final 12 pages ! je me suis épatée moi-même ! après le retour à la dure réalité et aux emmerdes plaisirs de l'école a été franchement brut la semaine dernière.

Allez, on est mercredi, les trolls sont avec moi aujourd'hui (pas de formation prévue aujourd'hui pour moi, donc ils profitent de ma faiblesse de maman qui ne les a pas vu beaucoup !)

Je vous montre les premières pages de ce tempo'dimensions - au passage un grand grand grand smack aux tempo'girls pour l'organisation...et tout et tout

voie_de_la_souplesse2

une grande première pour moi, les impressions directes sur les pages : je découvre l'hybride mais pour l'heure mon imprimante est parfois bien capricieuse avec l'épaisseur des feuilles !

rentr_e_de_MS

des médiums comme j'aime avec une étiquette by me ( quand je vous disais que je jouais de plus en plus avec photoshop)

r_colte

homard

ma préférée de la crop avec une ou deux autres lol ! un p'tit clin d'oeil à ma maman  et à une grande dame que nous lisons génération après génération !

le_on__1

Comment ça j'avais de l'acrylique bleu en stock important sur ma palette ! La réglure seyes est imprimée directe sur la page.

clan_des_3

et une dernière pour la route : à l'occasion d'un mariage scrappesque avec Lilith (un partage de consignes ! j'ai adoré et non je ne demande pas le divorce ;-b !)

Flamant_rose

La suite, une autre fois ! Pour l'heure, virée avec les trolls et profitage du beau soleil pour la journée !

biz biz à tous et toutes

Sylvaine