Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 mars 2010

débordée...

non plutôt submergée par l'école et mes milliards de projets pour mes élèves...chaque année, je dis stop, je refuse !mais en fait je suis faible, et me laisse tenter par des p'tites aventures qu'ont l'air de ne pas prendre trop de temps et qui me pourrissent ensuite la vie après l'école !!!

alors comme le soleil revient, il est tout de même temps de sortir d'hibernation et reprendre le chemin de mon bureau de scrap en oubliant mes évals à corriger !

cette semaine, c'était mardi live dirigé par Safo avec comme consigne une double page, même pas eu peur, j'aurai pu fuir lâchement, une page déjà,  dur dur; mais 2 pages,  mission impossible en 2h00 !

allez_stp__

et ce matin, un p'tit regain de vitalité avec un challenge en surprisologie sur la Fabrique et comme consigne : 1 sketch, 1 combo de couleur (pas suivie à la lettre...j'ai des excuses, une longue hibernation, ça n'aide pas les neurones à percuter !) et du journaling en bandes.

so_cool

bonne fin de week end à tous et toutes !

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
B
bon courage Sylvaine et bisous
M
C'est toujours un plaisir de découvrir tes pages !!<br /> et comme je te comprends :je ne sais pas dire non ...........
M
Un sacré duo de pages, waouh !!!<br /> Bon courage Sylvaine, bisous
K
J'adore ce que tu fais
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité