Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 avril 2010

ho hisse...

doucement je refais surface...

doucement s'efface le stress et l'angoisse...

Sans rentrer dans les détails, les trolls ont été opérés d'un phimosis et le trollinet a subi des complications post opératoires, bref, une page de scrap qui résume assez bien mon état d'esprit de la semaine dernière !

avoir_le_coeur

une page faite grâce au mardi live des Tempor'elles ! Une page de plus pour mon this is me. Une page de scrap thérapie, des mots pour mes maux ;-)

biz à tous et toutes !

Sylvaine qui va essayer de ne pas se rendormir !

Publicité
Commentaires
E
elle est magnifique !!!!gros gros coup de coeur !!!!!!!!!!
B
Je viens de parcourir ton blog et... Whaouu j'adore tes pages et plus particulièrement tes pages "patouilles" qui sont à couper le souffle. <br /> J'attends la suite avec impatience.
C
encore un p'tit mot, juste pour te dire que j'ai fait une page avec une de tes étiquettes proposées en juin 2009!!! encore merci, je l'ai imprimée sur du kraft, ça rend trop trop bien!<br /> bises
V
j'adoooooore complètement cette page !<br /> <br /> bisous sylvaine ;)<br /> v
S
elle est somptueuse !! bon rétablissement à tous !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité