Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
17 juin 2010

carnet de couleurs #21

alors pour combattre la grisaille, oublier la pluie et le froid, un nouveau combo sur carnet de couleurs ici, déja le 21ème !

Alors avec une semaine pile de retard sur l'événement, je vous montre ma page avec ce combo drôlement vitaminé !

dix_ans_2

d'énormes calins et bisous à ma famille, à mes frangins...

biz biz Sylvaine

et j'espère à tout bientôt

et re encore merci pour vos p'tits mots laissés dans mon p'tit arbre, ils sont autant de jolies feuilles colorées à mon coeur...

Publicité
Commentaires
E
et oui déjà 10 ans... alors 10 ans après, c'est à mon tour ;) et content de retrouver des créations ici... pleins de bisous virtuels avant de bientôt de s'en faire de réels !
Z
super cette page avec plein de couleurs !
M
Très belle ta page et haute en couleurs.<br /> Bisous
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité