Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
18 juin 2010

work in progress...

Deux posts en deux jours, vous ne rêvez pas ! J'avais envie de vous faire partager mon plaisir renouvelé d'avoir retrouvé ma table pour patouiller, scrapper...

1606_001_copie

la musique tourne en boucle (Emilie Simon...), il ne manque plus que le soleil...pour parfaire cette journée...mais il est resté bien planqué par chez moi !

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
S
Bon, ben on attend la suite... Ca vient de mini ??? ^_^
C
Coucou............ben c'est pas du clean&simple ta table :).....un peu comme la mienne!!!<br /> J'ai besoin de ton email pour t'envoyer des brushs, un premier jet, en attendant tes suggestions :)<br /> <br /> melanie011276@hotmail.com<br /> <br /> Bises
V
moi aussi je suis sortie de la mare pour voir et je trouve pas que ce soit le bazar chez toi ! (si tu voyais ici lol<br /> en tout cas ça fait plaisir de voir que tu nous prépares des merveilles pour qu'on puisse baver un peu !<br /> bisous
M
ben forcément je suis venue de la mare à ici pour voir ton bazar lol!<br /> Enfin : moi je trouve que c'est bien rangé par rapport à ici lol!<br /> et comme Steph : ton sourire fait bien plaisir :)
M
tu vas nous faire des merveilles, bisous ;)
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité