Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
4 juillet 2010

Car sans eux, mes débuts de matinée...

ne seront plus pareils... car j'avais enfin renouer avec France Inter grâce à eux et à Nicolas de Morand entre autres... Je me demande maintenant qui m'accompagnera à la rentrée prochaine sur mes petits chemins de campagne vers l'école ?

Je me dis aussi que si la vie devient aussi morose sur les ondes publiques, où va ma France à moi ?

allez une p'tite vidéo

de la diatribe de François Morel, un monsieur avec une humanité qui me touche et si vous ne le connaissez pas chanteur allez ici, je vous recommande "cas sociaux", "fatigué"...en fait tout l'album !

Publicité
Commentaires
L
J'avais apprécié cette chronique, quel plaisir de la réentendre quelques semaines plus tard.
S
moi aussi je suis une inconditionnelle depuis mon adolescence...<br /> cette chronique de françois Morel c'est juste de la haute volée d'humanité ! j'en ai eu des frissons tout du long !!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité