Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
6 mars 2012

un de mes nombreux carnets en cours

Bonjour, 

Chose promise...voici un nouveau compagnon d'écriture et de scrap pour cette année.

Un vieux livre, de la couture, du gesso et plein de p'tits trucs qui traînent depuis trop longtemps dans mes affaires...

DSC_0046

DSC_0051

et voici l'intérieur...

DSC_0048

DSC_0049

 

et la page suivante en cours de travail

DSC_0050

et voilà, rien de bien exceptionnel, mais je m'amuse à farfouiller dans mes vieilleries....hummmm ça sent l'envie de commander du matos !

Biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
L
wahhhhhhhaaaaa
B
et aussi j'adore le bandeau
B
coucou Sylvaine<br /> <br /> Contente de voir comment tu transformes ces vieilleries !!! et aussi contente de ton envie de le montrer....<br /> <br /> bisous
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité