Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
9 mars 2012

encore un peu...

de scrap, avant de nouveau me refaire envahir par le boulot ! Toujours dans mon vieux livre...

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

2 pages sur mes 2 trolls.

J'adore le petit format, c'est vite scrappé ... Et je me suis aperçue en reprenant contact avec mes blogs préférés, que chez studio calico, il y avait un projet de Maggie Holmes  avec un livre altéré... Ca m'a donné des idées en plus, la perforation par exemple...chouette inspiration !

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
B
Ca fait plaisir de voir ce blog reprendre vie, tu n'as pas perdue la main -)
A
Vraiment chouette, ce projet !!<br /> <br /> Et ce que tu fais de tes petites mains est vraiment extra.<br /> <br /> J'espère que tu reviendras vite ;)<br /> <br /> Biz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité