Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
4 avril 2012

un petit café de bon matin

Bonjour, 

Je vous montre ma page pour l'épreuve n°3 de 52 rue scrapcopines qui nous a invité chez Corinne Leclercq pour chercher les indices. Un vrai plaisir pour moi qui n'est pas tournée sur les blogs de scrap depuis plus d'un an... Jedécouvre de nouvelles scrappeuses, d'anciennes, des techniques qui reviennent au goût du jour, de nouvelles petites astuces...bref, j'y prends grand bonheur. 

n°3-Sylvaine bis

une page toute simple où il fallait un fond blanc, une guirlande, un coeur, une marge blanche autour de la photo et une date...

La cerise sur mon bonheur de scrapper à nouveau, je suis en route pour la 4ème épreuve. Cela me plaît et même si je débarque à la prochaine sélection, je ontinuerai en off car je trouve le principe de ce challenge trop génial !

Biz Biz

à tout bientôt

Sylvaine

Publicité
Commentaires
N
j'aime !!!!!
L
oh t'es de retour???<br /> <br /> Moi je suis disparue lol! j'ai un retard monstre!<br /> <br /> elle est canon ta page!<br /> <br /> bisous j'espère que tu vas bien ça fait plaisir de te llire!
S
ouhh c'ets frais tout ça ! j'adore !
A
sympa ta page, bonne route pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité