Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
16 avril 2012

vintage

Bonsoir, 

un peu folle je suis... Je me suis inscrite au tournoi de scrapidées. Je ne devrai pas rester très longtemps car le rythme est soutenu, et créer des pages d'après un sketch, j'ai perdu le goût...

Bref, ça a été sport pour arriver à faire cette page (et en plus elle ne plaît pas vraiment...), j'avais tellement du mal à faire que j'en ai collé au sketch (qui est superbe d'ailleurs)  mais au plus près, ce qui ne me ressemble pas du tout...

Alors voilà ma page pour les éliminatoires : 

sylvaine_éliminatoiresv2

allez je retourne au scrap pour ma page du tournoi de 52 rue scrapcopines, il faut que je la termine avant mercredi soir !

Biz Biz

Sylvaine

 

Publicité
Commentaires
N
oh j'aime j'aime !!!
C
Moi je suis sûre qu'elle passera ta page même si elle ne te plaît pas ^o^!
C
Trop fort!!!
L
rhoo ben moi je la trouve superbe!!!!!
L
oh punaise j'adore!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité