Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
24 avril 2012

un journal à secrets

quand on est un garçon, c'est .....impossible à trouver !  Le marché n'est pas exploité, pourtant je ne dois pas être la seule maman de garçon fleur bleue ? La preuve, Giniew a eu la même demande de son poète en herbe...

Donc chez moi, cela a donné ça...

DSC_0056 copie

la demande du grand troll était bien entendu un cadenas, car il entre dans sa période secrets d'ados et n'a pas confiance en les petites mains innocentes de son petit troll de frère et sans aucun doute un peu aussi les miennes ! 

c'est lui aussi qui a choisi les couleurs : vert pomme et violet.

DSC_0057 copie

donc un journal à secrets avec un carnet à lignes pour écrire petits mots et grands secrets, et des pages vierges en kraft, papiers imprimés et blanches pour dessiner et scrapper car il scrappe un peu depuis quelques années !

DSC_0058 copie

Je lui laisse le soin maintenant de décorer l'intérieur.

D'ailleurs c'est un bon moyen d'écouler les chutes de papiers, les papiers que je n'aime pas mais il y a de moins bons côtés : quand il fait une razzia dans mes scrapbidules....argggggg à chaque fois, mon coeur tressaille douleureusement.  

Donc il a commencé à se faire une liste de matériel qu'il voudrait s'offrir avec son argent de poche (psst c'est un écureuil cet enfant, il stocke son argent, je n'en reviens pas, il n'est pas sans me rappeller un de mes frères ....)

Bonne journée à toutes et tous

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
trop cool excellente idée et très jolie réa.... !!
E
il ira loin ce petit-grand ! je me suis senti visé ;) content de retrouver régulièrement toutes tes créations ici ! on vous embrasse
C
wouaw. c'est un projet qui commence super bien!
V
très bonne idée
A
c'est sympa de faire un journal intime garçon<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité