Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
29 avril 2012

pour le 1er tour de scrapidées

J'ai eu la surprise de faire partie du 1er tour du tournoi de scrapidées !

Alors, voici ma page fait en suivant le sketch de Ladybird que je peux vous montrer : 

mr 100 000 volts

Une page toute simple, pas envie d'ajouter de patouille, ni d'encre... 

Pour le tournoi de 52 rue des scrapcopines, je suis sur un p'tit nuage, je continue l'aventure... Que du bonheur cette remise en route de scrap !

biz biz

Sylvaine

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta version du sketch. bonne soirée
I
j' adore ta page et je suis trop contente de revoir ton scrap ici....bizz
C
Superbe!! Ta page m'avais interpellé, ta photo est extra!! Bonne chance ^o^
C
Wouaw!!!
A
Elle est génialissime !!!!<br /> <br /> J'adore !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité