Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
13 mai 2012

mon réveil

Bonjour, 

une petite page de mon art journal faite à l'occasion du NSd (national scrapbooking day) samedi dernier - je ne suis pas en avance ! -

Sur le blog de Kesi'art, 17 challenges étaient présents toutes les heures ... Je n'ai fait que celui de 7h (oui oui je scrappe plutôt  maintenant tôt le matin !).

DSC_0241 copie

 merci de vos passages, de vos p'tits mots...

A venir tout bientôt la page du tour 2 de scrapidées et la page de l'épreuve 8 de 52 rue des scrapcopines ( drôlement corsée cette page d'ailleurs !)

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
J'aime !!! Je m'aperçois que j'ai du retard à rattraper pour admirer tes dernières créations. Bises.
N
superbe !!!!
C
J'adore ton calepin! c'est vrai beau!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité