Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
24 mai 2012

un aperçu...

Bonsoir, 

je vous montre un p'tit bout de ma page pour la finale du 52 rue scrapcopines qui a donc été remporté par Laetitia67.

Heureuse d'être arrivée en finale, d'avoir découvert de jolis talents, de nouveaux blogs, d'avoir cogité aux indices...bref en commençant ce tournoi, je voulais décompresser de l'école,  me ressourcer...objectif atteint ! Un vrai bonheur de retrouver la blogo après tant de mois sous silence...

Mais pourquoi seulement un p'tit bout ?

détails quand les papillons

car celle à qui ma page est destinée passe parfois souvent par ici...et que j'attends la fête des mères (en fait un peu avant ! ) pour lui offrir (maman, interdit d'aller sur le lien STP ;-) )

une phrase titre tirée d'une chanson des années 30 de Damia (et aussi d'Yvonne Printemps).

Une page un peu shabby...mais mon sujet s'y prêtait si bien !

biz et à bientôt pour une nouvelle page de mon carnet...(dès que je peux prendre une photo !)

Sylvaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
page magnifique, merci pour ta participation, de ce fait j'avais tellement envie de surfer sur ton blog que me voici !!<br /> <br /> bravo encore et merci de ton soutien !
B
Elle est terrible ta page !!! J'adore tout !! Les couleurs, ce petit côté shabby, la citation, les dégoulinures... bref c'est une petite merveille !!! Tu gâte ta maman ;-)
Z
trop beau !!!!
T
vu ta page sur 52 et sincèrement, j'aurais été incapable de choisir entre vous deux ! J'ai été contente de participer, j'ai pu découvrir ton scrap et celui d'autres talentueuses ! Bravo pour ton parcours !
L
c'est une tuerie cette page, j'adore!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité