Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
18 février 2013

pourquoi ai-je déserté par ici...

 

ma classe 1

ma classe 2

ma classe 3

pour cet endroit, où je me sens bien, où j'aime aller travailler tous les matins, que j'investis même pendant les vacances...

pour ce travail d'instit qui me plaît encore plus qu'avant...bizarre non !

pour ces 10 000 idées que je veux réaliser avec eux, pour eux... (grâce à la blogosphère entre autres et à Pinterest aussi !)

pour cette école de campagne qui n'a rien à envier aux grandes écoles de ville {;-) bien au contraire ! La preuve en images que ruralité ne rime pas avec ....

 

Avec les beaux jours prend fin mon hibernation scolaire...

Je compte bien vous montrer un peu de ce qui traîne sur mon bureau.

 

Ps : pas de peur, mon arbre à singes ne devient pas un arbre à copies à corriger...Il restera mon espace de création non scolaire !

Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle des souvenirs... Un beau métier !
A
contente de te relire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité