Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
25 février 2013

jour d'atelier

une page rapide pour un rituel bien installé pour mon trollinet : à chaque vacances, un atelier cultura. Il aime ça alors qu'à la maison, toucher un feutre et s'asseoir plus de 1h d'affilée est mission impossible...

Comme quoi ! Il a même cette fois ci, pris en photos les différentes étapes de sa création (idée venant exclu de lui, il a pris ses photos avec sa Ds...) J'ai l'impression qu'il m'imite, non ?

002

matinée de ménage sur mon bureau de scrap...ça sent le projet scrap à venir ...

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette page !!!
C
Franchement superbe!!!
M
oups petite erreur : prochaine étape...
M
Superbe !!!! Bilan : réa terminée, photos prises... prochaines étapes un blog ????? MDR
C
.......................... comprends pas comment j'ai pu te perdre de vue!!!<br /> <br /> Je viens de me prendre une claque dans la figure, et ça fait du bien, punaise!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Fan fan fan archi fan de toi. Mais ça, je l'savais déjà. C'est juste tes dessins à la main, que je n'avais pas encore découvert. Mais j'ai fait quoi pour louper ça???????
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité