Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
27 février 2013

un carnet de suivi

de bonnes résolutions...attention on ne se marre pas.  Oui, je sais janvier est passé depuis longtemps, mais les résolutions que l'on tient ne sont pas celles que l'on prend au 1er janvier ? Non ?

 - une inspiration Pinterest pour l'ouverture à 2 volets - Merci Ali Edwards

Image épinglée

- une envie de laine,  car décidément il fait beaucoup trop froid pour l'hirondelle que je suis.

- un essai de torsades, car je n'avais pas encore testé ça.  Et oui, comme quoi rien de plus simple, mais ce n'est pas encore la perfection...

- du scrap avec tout ce qui pouvait traîner sur mon bureau...et ma foi il en reste encore.

carnets

 

carnets0 le départ en cartonné

carnets1les mini pages hebdomadaires plastifiées pour me permettre d'écrire avec le mini sharpie et d'effacer pour la semaine d'après. D'ailleurs, il me faut trouver un autre sharpie plus coloré ou alors je vais relooker le capuchon vert...

carnets2

carnets3

mais alors quelle est ta résolution ? Euh....vous le saurez dans plusieurs mois, si et seulement si j'ai réussi à la tenir !

 

Mais maintenant il me faut un nouveau sac à main pour ranger ce petit carnet, mon joujou de noel qui me suit partout avec sa pochette en crochet et mon encours de portemonnaie...

orphelins

A la recherche d'un nouveau sac... hi hi hi....

Biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
C
Terrible!!! Je suis archi fan de ce petit carnet et admirative de la fermeture en torsade!!!!
M
J'adore la fermeture ! Très sympa et la torsade ben pas si mal pour un début. En même temps, je ne t'avoue que je n'aurai pas fait mieux... Le tricot et moi ça fait deux !
A
j'aime bcp l'idée de la fermeture tricotée et le stylo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité