Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
24 mars 2013

minecraft addict

les jeux vidéos- enfin surtout un-  ont envahi la maison et la conversation des trollinets...ils grandissent, trop vite à mon goût !

Nous voilà, plongés dans l'univers des gamers avec son lot de termes incompréhensibles...plus vite retenus que les syllabes pour le trollinet ;-)

Une petite page sur leur addiction - et qui nous plonge dans le monde de l'adolescence...

mars-13-126

à bientôt

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
J'adore! Les couleurs,l'inspiration<br /> <br /> ..que de beaux souvenirs!page très inspirante-
B
passant par hasard et ravie de voir tes belles réalisations<br /> <br /> l'illustration du 18 février me fait craquer<br /> <br /> heureuse de te voir revenir
N
Superbe! Les personnages pixelisés...
A
très jolie page!! très colorée, j'adore!
K
wouahhh wouahhh wouahhh j'adoOOOoore
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 068
Publicité