Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
27 octobre 2013

rapidement

histoire de mettre à jour les mini albums de portrait des mes trollinets  (ils ont chacun un album de portraits par année depuis la naissance, voir ici...), l'année 2012.

pour mon grand

portrait hugo 2012

et pour le second et dernier :

martin 2012

 

il ne me reste plus qu'à faire le tri dans les photos de cette année pour mettre à jour 2013.

bonne journée à tous et toutes.

Sylvaine

 

Publicité
Commentaires
S
merci les filles;-) je leur offrirai à leur 18 ans !
Y
Superbes DP pour ces deux albums !!!<br /> <br /> Bises
A
super cet album portrait, cela leur fera un superbe souvenir pour plus tard.<br /> <br /> bon dimanche très venteux par chez moi (reims-51)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité