Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
25 février 2014

this is happiness...

Bonjour, 

un air de printemps souffle sur mon bureau de scrap...malgré la pluie qui s'obstine à tomber encore et encore.

Une page sans photo inspirée d'un élément vu sur une page de la fabuleuse Mumkaa via Pinterest...

Une page en anglais (très rare chez moi - sans doute le visionnage de séries américaines en VO qui fait tâche d'huile !) et que je verrais bien dans mon salon mais encore me faudrait-il une zone d'accrochage...(message subliminal à monsieur si il passe par ici ;)

 

happiness 

un petit sneak d'une page faite pour Esprit Scrap et paru dans le n°37 de février - Un petit moment de bonheur tout frais... Merci à Béatrice pour sa jolie proposition.

détails funambules2

 

à bientôt 

Sylvaine

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Superbe, j'adore !<br /> <br /> Biz'
C
Oh lala j'adore, c'est trop trop beau et tout plein de poésie!!!!
C
elle est magnifique ta page!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 067
Publicité