07 mars 2010

la suite de la crop des tempor'elles

un peu de temps volé ce matin aux trolls pour vous montrer les dernières pages de la crop des vacances ! pour Happy, il fallait lifter une page d'une participante de la crop , j'ai choisi ElisaP, j'adore ce qu'elle fait ! ces couleurs, ces thèmes sur la mode, sa façon de détourner, coller, ajouter...bref j'aime ! donc un lift de sa page Wearings et cette semaine, c'était soirée live d'Emixam sur mon forum chouchou "les Temporelles" je ne sais pas si j'arriverai à scrapper aujourd'hui, le... [Lire la suite]
Posté par sissi36 à 09:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 mars 2010

pour rattraper mon absence...

non non non mes vacances n'ont pas été si alcoolisées que ça malgré les soirées (;-) Binka ), elles ont été plutôt studieuses et pour les finir en beauté, j'ai participé à la crop en ligne des Tempor'elles... Des challenges et un plateau de jeu pour au final 12 pages ! je me suis épatée moi-même ! après le retour à la dure réalité et aux emmerdes plaisirs de l'école a été franchement brut la semaine dernière. Allez, on est mercredi, les trolls sont avec moi aujourd'hui (pas de formation prévue aujourd'hui pour moi, donc ils... [Lire la suite]
Posté par sissi36 à 09:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 février 2010

une soirée cocktail sur La fabrique

c'était soirée scrap cocktail sur la Fabrique...voici ce que ce petit abus d'alcool a donné... une page sur une des passions du trollinet : le piégeage en tous genre ! A son palmarès, les insectes bien sûr (je mettrais sous silence la prison de verre des punaises découverte sous son oreiller...hum hum), des hérissons - enfin sans doute le même, plusieurs jours de suite !, des accenteurs mouchet.  Je tiens à préciser qu'ils ont été tous relachés dans des bonnes conditions sauf sans aucun doute ces malheureuses punaises et... [Lire la suite]
Posté par sissi36 à 09:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 février 2010

un pré ado déjà !

oui oui vous ne rêvez pas...chez moi, ça sent le pré ado en ce moment !!! Alors en ce temps de crise, je scrappe mon tout petit teenager... à faire joujou toute la semaine ou presque sur l'informatique, m'a filé l'envie de me faire mon propre fond sur photoshop. Et voilà mon premier papier made in ordi, ça change de ma patouille acrylique ! Je refile à ma table de scrap, j'en profite car mon chéri a embarqué les trolls pour une découverte des chauves-souris en milieu souterrain... Au passage, des gros gros bisous à mes 2... [Lire la suite]
Posté par sissi36 à 16:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 février 2010

un nouveau combo sur carnet de couleurs

un p'tit mot à propos du dernier combo # 15 de carnet de couleurs qui est sorti depuis Jeudi ! filez voir les autres réas de mes coéquipières !
Posté par sissi36 à 16:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 janvier 2010

un combo et un p'tit sketch...

Bonjour du dimanche :) le combo #14 de carnet de couleurs est arrivé... je vous mets mes deux p'tites pages, oui oui je n'ai pas su choisir ! filez voir sur le blog, nos diffèrentes interprétations ! avec quelques photos de notre virée à Paris ! et puis j'essaie de renouer avec les vieilles habitudes, une éternité que je n'avais pas eu le temps de faire le sketch du Jeudi de Tempor'elles. donc sketch #98 j'adore les cardstocks de Kesi'art...ils ont le juste grammage, une texture très agréable et le ponçage... [Lire la suite]
Posté par sissi36 à 08:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

19 janvier 2010

une soirée live sur tempor'elles

bonsoir, bonsoir, je reprends les bonnes habitudes : le mardi soir tous les 15 jours sur le forum de Tempor'elles... Une soirée pilotée de main de maître par Stef avec de la récup, de la matière, des élements naturels et de l'inspi... bref tout ce qui me colle bien à la peau ...."de scrap" of course ! une page si rapidement montée...que je me  suis épatée moi même ! Le p'tit zozio {un macareux} est un calque d'un de mes vieux dessins... Et pour info...à venir très vite un nouveau combo sur carnet de... [Lire la suite]
Posté par sissi36 à 22:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 janvier 2010

un lift de Mlle Séverine

Bonsoir, Dans le cadre d'un challenge de la Fabrique, j'ai pu lifter une page de Mlle Séverine...un vrai bonheur ! Un lift pur et dur, j'ai choisi les mêmes papiers... Par contre mon scan n'apprècie pas les couleurs turquoise...c'est plus flashy en vrai ! bonne semaine à venir à tous et toutes !! biz biz Sylvaine
Posté par sissi36 à 20:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 janvier 2010

les 1 ans du canard...

Je ne pouvais ne pas fêter les 1 ans du canard...de Urban Jungle. Alors pour la gourmandise, voici une p'tite page toute simple...oui oui vous ne rêvez pas, c'est de plus en plus C&S...pas trop de temps ou de courage en ce moment pour farfouiller dans mes boîtes pour y mettre des bidules... donc je fais avec ce qui traînent sur le bureau...autant dire déjà pas mal de choses :-) Allez j'essaie de scrapper encore un peu aujourd'hui...de retrouver un peu de motiv pour vous montrer les deux minis fait pendant les... [Lire la suite]
Posté par sissi36 à 08:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 décembre 2009

White Christmas...

et voilà que la neige s'est invitée dans mon p'tit coin de campagne... Et sur le forum des tempor'elles, j'essaie de temps à autre d'aider les lutins du PN, mais je n'ai pas été très active ! Alors, voici ma p'tite contribution à la mission #4 : une page de blanc vêtu avec touche de couleurs réduite ! J'aurai pu profiter de ma jolie campagne sous la neige...mais toujours pas d'imprimante photo à la maison ... J'hésite encore et toujours pour ma commande au PN...je ne sais pas si c'est une bonne affaire d'imprimer ses photos à la... [Lire la suite]
Posté par sissi36 à 18:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]