Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
1 mai 2015

un souvenir d'hiver et début de printemps

Notre plaisir d'hiver que l'on attend avec impatience toute l'année avec mon trollinet :  les litchis immortalisés pour les éliminatoires du tournoi de scrapidées.

sylvaine_éliminatoires

 

et pour le 1er tour, une autre page qui m'a refilé l'envie de "patouiller et d'aquareller". Mon grand était content que je scrappe à propos de lui. Mes trollinets se jalousent à propos de mes pages, donc la suivante sera "normalement avec troll bis" mais bon l'inspi...

sylvaine_tour1

 

Pour le tournoi, il s'arrête là pour moi, je ne suis pas passée au 2nd tour... Il y avait tellement de belles pages !

biz biz Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
J'aime les couleurs et la fraîcheur qui se dégage de votre page litchi !
C
C'éatait très bon de retrouver tes pages! Très jolies toutes les 2.
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité