Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
20 janvier 2008

100 % conquérant

la page du dimanche, lol :

pour le speed scrapping de BOC (je n'arrive pas à le poster ou alors je l'ai posté trois fois :-) mais pas grave ...) j'ai voulu tenter le liège avec une photo de mon p'tit troll conquérant dévoreur de monde...

à partir d'un sketch des tempor'elles du jeudi de la semaine passée 100__conqu_rant2:

papier canson, liège, stamps purple onions design, autumn leaves, overlay de ma compo (avec une police trouvée chez dafont)

bonne semaine, demain c'est boulot!!!

Publicité
Commentaires
P
encore une page fantastique, décidémment je suis fan !!!!
N
la photo est extra! et la page aussi bien sur
D
Whouawwwwww!
D
Je découvre ton blog et je suis en admiration devant ce que tu fais, et cela seulement après un an de pratique, bravo!!Et continues bien entendu!!!<br /> bye
N
Très sympa cette photo...
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité