Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
8 février 2008

mémoires de famille suite...

Bonsoir,

ma page de la semaine :-), je continue de scrapper mes "vieilles" photos d'enfance. J'y prends goût, cela me change de scrapper mes p'tits riens plutôt que celui de mes enfants... Bientôt un BOM peut-être ???

Une photo faisant partie d'une série que j'adore de ma mère (biz en passant :-) )  et moi ... Je compte bien scrapper les autres de cette série donc...

Je me suis inspirée d'une page vue sur 2peas mais j'ai oublié de relever la page et le nom, désolée :-()

Encore beaucoup de couture machine et mimines (dmc addict, je ne me refais pas), des perles, du wire et du créamousse pour les titres faits main...

maman_et_moi2

allez quelques détails,

avant de me plonger dans le nouveau sketch du blog des tempor'elles pour le week end

biz

d_tails_maman

Publicité
Commentaires
C
Jolie page, très originale je trouve !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité