Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
14 février 2008

au manège

bonsoir

j'ai ressorti mes beaux crayons de couleur faber castell et me suis remise à essayer de "croquer" mon p'tit troll..; un peu figé, mon portrait mais j'ai les doigts rouillés...

au_man_ge2

si vous aviez vu la bouille envieuse des mes fils devant ma collec de crayons... et leur déception de ne pas pouvoir y toucher....gniarkkkk pas gentille la maman :-b

et je suis toujours ravie de vos comm, merci beaucoup de vos visites et p'tits mots !!!!

Publicité
Commentaires
T
Félicitations j'adore cette page.<br /> Le dessin est magnifique!!<br /> Réalisation superbe.
M
J'adore tes mises en page, le portrait rajoute un plus évidemment.<br /> Ta réalisation pour le challenge de scrap idees est ma préférée.
B
suite à ton com (merci!!) je decouvre ton blog, il est un peu "court" à mon avis. J'ai aime bcp de tes pages et la couture est à chaque fois une merveille.<br /> A bientot
V
extra ta page,j'adore ton idée d'y ajouter un dessin, quel talent !!!!!
T
Eh bien , si çà c'est fait avec des dougts rouillés, j'ai hâte de voir quand tu auras mis de l'huile...lol...<br /> J'adore, c'est vraiment super et ton p'tit troll est adorable
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité