Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 février 2008

la détente du jour : couture !!!

Pas envie de scrapper aujourd'hui !!! alors j'ai un peu fait de couture façon scrap pour satisfaire l'envie de tracteur de mini troll...

C'est une première, jamais fait d'appliqué tissu sur un tee-shirt... J'ai beaucoup fait de peintures sur tee-shirt (certains ont encore des tee-shirts des années 90...c'est dire!!!).

Bon je voulais un appliqué à l'arrache façon fils qui dépassent... ben c'est réussi car je me suis un peu loupée sur la couture... Ma singer donne vraiment des signes de fatigue (elle va aller voir le toubib des machines car bon...peu pas me passer de ma vieille tocante).

Bon le principal : l'intéressé adore, il ne veut pas le quitter et j'ai eu beaucoup de mal à faire des photos car il ne voulait pas le montrer !!!

tracteur_couture

couture_tracteur_2

mes loulous après leur sieste...1 h 30 cet am : un record!!! ;-)

bonne soirée

Je reviendrai peut-être ce soir avec ma page pour le challenge de color your world (si j'ai le temps entre prépa repas, repas, coucher des trolls et farniente dans le canap :-) )

biz  et je suis toujours aussi contente et ravie de vos comms merci à toutes pour vos p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire...

PS : et pour Binka si "c'est un peu court " c'est que je ne scrappe que depuis janvier 07 et que je scrappe par période surtout de vacances et oui le dernier privilège qui nous reste à nous les fainéants d'instit... lol

Publicité
Commentaires
F
Superbe !!!! J'en connais mus d'un qui seraient super contents !!
G
tu m'étonnes qu'il doit être content le p'tit père !!!!!
L
C'est trop bien fait ! Bravo !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité