Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
12 mars 2008

mon p'tit journal

Bonjour,

pfffff que ça passe très vite déjà 15 jours que j'ai repris le chemin des écoles... Mais la princessedezécoles est très absorbée en ce moment  : c'est le temps des évaluations et des doux bulletins à remplir !!!!

Une p'tit pause dans mon mercredi studieux ( grrrr ces évals de maths m'attendent encore...) :

d'abord pour vous remercier de vos p'tits mots doux, woaou j'en rougis devant mon ordi !!!

ensuite pour vous faire partager ma joie, mon bonheur : hiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir remporté le challenge de Color your world avec ma page "In love" ... j'en ai sauté sur place lundi !!!

et puis ensuite pour vous montrer ce qui a occupé mes p'tits doigts depuis ces 15 jours. Je me suis lancée dans l'aventure d'un Art journal ou plutôt d'un This is me ... à la française cela devient : "petits bouts de moi"

Pas vraiment une grande première, car depuis l'adolescence, j'ai dans un carton de multiples cahiers, blocs remplis de croquis, poèmes, états d'âme etc... mais bon me voici de nouveau repris par l'envie de jeter sur le papier mes p'tits riens.

voici la couverture et les détails ( j'ai customisé un bloc dessin ... trouvé chez Cultura )

1

6

7

d_tails

donc toujours aussi accro à DMC et à la feutrine ...et ce sont mes premiers essais de broderie (au point... je ne sais plus le nom...) c'est pour ça que la régularité n'est pas au rendez-vous,  moi, la brodeuse de petites croix...

Merci du regard et à plus tard...

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! <br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
B
c'est fantastique, je suis comme MarieLN en admiration : la broderie et ces couelurs acidulées humm j'adore!!!
M
Je suis en admiration ! J'aime tout : la feutrine et ses jolies couleurs pleines de vie, la broderie très belle, les petites photos qui te dévoilent doucement, et puis l'idée globale ! Vraiment un beau projet. J'attends la suite avec impatience !!!!!
N
Il est sublime! Avec un carnet comme cela, aucune excuse pour ne pas le tenir à jour!
M
Et bien un super travail de broderie pour un super bloc !!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité