Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
7 avril 2008

hiver 76

bonjour,

un vrai temps de printemps ce matin, dans mon p'tit recoin de France, un beau soleil comme je les aime...

Hier, dimanche, je n'ai pas pu résister à utiliser le sketch de jeudi dernier des tempor'elles, je suis vraiment accro, c'est de la balle !!!

J'ai donc fait une p'tite page de moi, p'tite, en 1976 ! Une photo mal cadrée, que j'adore et je trouvais que ça collait parfaitement avec le sketch décalé.

Je suis tombée sur l'envers d'un basic Grey de Noël, et le pied de poule me rappelait trop ces années top mode !!! et les sous pulls qui collent et grattent à la fois ;-b n'est-ce pas ! Maman ?

allez j'arrête mon bla bla...hiver_76_3

et un p'tit détail pour la route !

d_tails_hiver

avec une étiquette, étoiles et coeur faits en plastique fou !

Publicité
Commentaires
B
tres chouette la photo, tu as de la chance d'en avoir autant, super le détail pied de poule lol. <br /> J'adore ton titre!!!<br /> Tu as vu j'ai essaye le plastique fou et c'est vraiment genial.<br /> bises
L
trop jolie!!! j'aime bcp les petits details!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité