Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
30 avril 2008

enfin, un peu de connexion...

bonjour,

un p'tit tour ce matin sur mon blog pour réussir à vous montrer les deux dernières pages en date. Le PC de la maison a buggé, donc je squatte le portable de mon chéri ;-)

une première page de mon art journal : je l'ai réalisé dans le cadre d'un challenge du blog petit punch (désolé pour l'absence de lien mais pas mes favoris et un peu de flemme ce matin !!!)

se_ressourcer

et puis une p'tite page de ma crapule à pattes de bientôt 7 ans :

crapule

j'ai utilisé la technique de transfert adhésif pour "attention" : un truc donné par lilith sur le forum des tempor'elles...

Merci Lilith, je connaissais le transfert avec la térébenthine mais ça inverse donc pratique pour des images de mag mais pour le lettrage  ...

Pour le transparent, j'ai en fait scanné une étiquette de Jenni Bowlin que je possède pour l'imprimer sur transparent car je voulais garder mon fond visible !!!!

bonne journée à toutes et tous !!!

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog via tempor'elles et je dois dire que je suis émerveillée par tant de créativité : qu'est ce que j'aimerai savoir patouiller dans la peinture comme tu le fais si bien ! C'est très free-style et j'aime beaucoup !
M
J'adore la première. Même si les couleurs sont attrayantes, la photo en noir et blanc, l'effet déchiré et le contour au stylo me donne l'impression de tomber sur un vieux souvenir secret. C'est trop joli!
G
Je découvre ton blog et j'en prends plein la vue, tas réas sont toutes plus belles les unes que les autres, hyper créatives, j'adore, je reviendrai avec plaisir !
I
petit faible pour cette deuxième page pétillante et fraîche... merci pour les détails du 'montage'... cela nous laisse des idées!<br /> isa
L
trop belles!!!!! gros coup de coeur pour la seconde!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité