Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
15 juin 2008

un peu de scrap, ça fait du bien

Bonjour

peu de temps en ce moment à consacrer au scrap et je m'écroule le soir très tôt (besoin de récupérer de mes journées...).

mais hier, j'avais envie de me changer les idées, et donc me voilà plongée dans les photos à la recherche de celle qui m'inspirera...

ensemble_2

crate paper - étiquette edwood - épingle maison - rubons alphabet crate paper - fils DMC et ticket ?

Un peu beaucoup inspirée par celles de Maïna...

Merci de vos passages et p'tits cailloux laissés ... J'adore !

en réponse à mon frérot, oui c'est bien un ticket de notre époque ciné peut-être bien flashdance va savoir, celui n'était pas annoté - Pour les autres, j'ai conservé tous mes tickets de cinoche depuis 86, j'savais bien qu'ils me serviraient un jour - Moi, conservatrice... Nan ! archéo ça c'est certain !!!!

bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page minimaliste, l'effet couture est géant avec ce fond noir et la photo est grandiose
R
j adore cette page
M
J'adore le résultat.. Epuré et à la fois très fun! Je me lasse pas de la regarder!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité