Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
31 octobre 2008

se créer une vie haute en couleurs

Bonsoir,

une page toute fraîche du jour, pour le tournoi du dragon sur le forum de la compagnie du scrap.

C'est la première phase de sélection : il fallait respecter certaines consignes : des photos d'identité, des aiguilles (couture ou épingle) et des tampons...

Donc une petite page de plus pour art journal  :

se_cr_er_une_vie

merci d'être passés chez moi ...

A demain avec une page qui prend son temps sur ma table !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page très colorée. Bonne chance pour le Tournoi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
trop trop trop belle!!! message couleur bien passé! tu fais des pages géniales! un style unique!
F
C'est sublime !!!! Bravo à toi ;-)<br /> <br /> Et oui pas très loin de chez toi ...En groupe de 54 personnes, lol, ça fait bcp pour venir boire un café, MDR ;-)<br /> <br /> Mais il n'a pas plu au moins<br /> <br /> bizzzzz
M
Très très jolie page ! Ca fait un moment que je viens ici sans laisse de commentaires, mon oubli est réparé ! J'aime beaucoup ce que tu fais !
L
Whouah superbe!! avec les photos de ta jolie echarpe!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité