Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
29 avril 2009

un passage rapide entre deux préparations

je vous montre ce qui a poussé et quelque peu désordonné mon bureau ces derniers jours... une très grande envie de tissu, de laine cardée, et je suis tombée par hasard au magasin du coin sur ces papiers de scrap d'Amy Butler (je fonds déjà devant ces tissus que je me refuse à commander sur le net, alors les avoir vu en papier, j'ai craqué...)

DSC_0353

attention quelques photos à suivre ... pas toutes très nettes... pas eu envie (fainéante !!!) de sortir le trépied !

DSC_0355

DSC_0356

DSC_0357

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0360

DSC_0361

DSC_0362

DSC_0363

et un dernier détail pour finir : le coeur en laine cardée.

DSC_0365

merci d'être venue vous s'égarer chez moi... merci pour les petits mots que vous laissez...

Biz toutes spéciales à Fifinette et Géraldine !

Publicité
Commentaires
M
pff ! quel talent !! je suis époustouflée !!
E
Et oui, je passe régulièrement voir les jolies choses que tu fais avec tes petits doigts ! en tout cas, très très émouvant album et bel hommage à nos grands parents... que de souvenirs... les briques lisses et chaudes du mur en été, la soupe de pépère, le jardin de fleurs de mémère, le potager de pépère, la pompe à eau dans la cour intérieure, la tendresse de mémère, l'exécution du lapin, la maison à chats, les pétards dans les bousses de vache, les batailles dans le foin, les tartines au beurre et au cacao en poudre, le lait et sa peau ;) pleins de petits moments qui nous ont construit
S
Vraiment chouette ce mini, j'aime beaucoup la couverture
L
sublime, une vraie merveille
L
trop trop beau!! j'adore encore une fois!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité