Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
2 juin 2009

un fond de page maison ...

bonsoir,

je vous montre une p'tite page avec fond "grunge" fait main...avec une photo de moi petite à une époque où je ne voulais pas quitter ces lunettes de soleil ( je me souviens les avoir porté à l'école maternelle !) car je voulais des lunettes comme mes frères...Quelle ironie du sort,  7 ans plus tard je devais en mettre "pour de vrai", et ce n'était plus la même comédie !!! Ceci dit, mes lunettes, je ne les vis pas comme un handicap mais comme une façon de s' m'affirmer !

se_cr_er

Bonne nuit à tous et toutes... ce soir c'était Mardi Live sur Tempor'elles mais je vous montrerai la page demain...je veux rajouter du fil !!!

Biz Biz à tous et merci pour vos p'tits mots qui réchauffent l'âme et le coeur, de la même façon que la p'tite étincelle de bonheur dans les yeux de mes élèves...

Sylvaine

Publicité
Commentaires
G
la reine de la patouille a encore oeuvré ?! superbe ce fond de page ! et bravo pour les lunettes !!!<br /> biz
L
rhooo extra, j'aime bcp tes fond de pages!!
M
Superbe !!!!
S
wow wow wow ! J'adore...
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité