Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
21 octobre 2009

peur...

peur2

j'hiberne peut-être mais je scrappe un peu quand même... avec une semaine de retard, voici la page faite lors du mardi live sur Tempor'elles - je ne le raterai pour rien au monde !

une p'tite page sans acrylique mais avec des p'tits monstres qui sont à la hauteur de mes trollinets de jardin ! je crois bien que je vais les adopter ceux là !!!

biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ta page par la Newsletter de Scrap In Style. Elle est vraiment chouette. Je vais en profiter pour refaire un petit tour sur ton blog
M
Superbe ta page !!!
S
Quelle belle page aussi celle là ! Et quel message fort je trouve pour ton trollinet !
A
Oh oui, je l'ai vu sur le forum, elle est géniale ta page avec ses petits montres!!<br /> bizzz Annie
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité