Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
31 décembre 2011

à la veille de l'an 12

noel 2011 095

- plusieurs mois sans donner quelques signes de vie, ni vous montrer quelques travaux...

- une furieuse envie de peindre...

- des trolls qui me mobilisent toujours autant voir encore plus depuis l'entrée au Cp du dernier !

- la grande maison de l'EN  de plus en plus envahissante...

- Une truffe humide qui nous accompagne depuis deux mois, elle répond (enfin pas à chaque fois...) au nom de Galice...

- un plaisir de reprendre l'appareil photo lors de vacances dans le Lot

et me voici avec un besoin de communiquer :

galice 

à très vite...l'an prochain ;-)

sylvaine

 

Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir de te lire j'espère que tout continuer à rouler!<br /> <br /> gros bisous!
N
Contente d'avoir de tes nouvelles :) Je te souhaite une belle année 2012. Bises
M
Teop contente e te lire.<br /> <br /> Je tiens à mon tour te présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit la plus douce possible.<br /> <br /> Bisous ++++++++
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité