Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
22 février 2013

dans mon carnet

il y a, entre autres, deux pages sur mon grand trollinet qui est entré en 6° en septembre et qui m'épate chaque jour un peu plus...

en 6

dans la première, j'ai utilisé  un petit bout de mon stock d'alphabet fait main (ben vi au début, je faisais mes alphabets...je n'en achetais pas !) Je les copitais en imprimant à l'envers au verso de la cartonnette puis découpage...bref je faisais la même chose, il y a très longtemps au temps des lettres à transférer qui coutaient trop cher et dont la calligraphie ne me faisait pas rêver...même technique mais sans l'ordi (vi à l'époque, on était à l'amstrad 64 et au jeu de ping-pong.... ;-) avec du calque.

je le fais encore surtout pour les e qui manquent trop souvent !

trop sérieux

biz biz

Sylvaine

Publicité
Commentaires
M
Deux pages superbes !!!
L
gros coup de coeur pour la 2ème, c'est sublime!
Y
J'adore ce que tu fais !!!<br /> <br /> Bises
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité