Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
9 avril 2008

un p'tit tag !

bonjour

une p'tite page faite pour le challenge de février de 1.2.3. Challenges : une envie de voyage, de plage et de soleil

d_couvrir___Sylvaine

et puis j'ai été tagué par Binka  ! Merci ! Je suis toute honorée c'est mon premier !!!

1. Mettre le lien de la personne qui vous taggue.
2. Mettre le règlement du tag sur votre blog.
3. Mentionner 6 choses / habitudes / tics non-importants sur soi-même.
4. Taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes tagguées.

alors je me prête à ce dévoilage insensé de ma life !

1. je vis à la campagne ...

2. je commence toujours ma journée par un café !

3. je suis raide dingue des sacs et en ce moment j'ai une envie déraisonnable !!! nan, nan, nan il faut pas que je craque!!!!

4. j'étais une accro du livre avant d'être maman  !!! maintenant le seul endroit où je peux lire une page, je ne vous l'avouerai pas !!! j'ai une bibliothèque perso énooooooorme, mon mari prétend qu'elle fait concurrence à la médiathèque communale !!!!

5. dans une courte et autre vie, j'étais archéologue préhistorienne !!! la grande classe, non ?

6. je ne fais plus de grasses mat !! et ça, mon dieu que ça me manque de flâner au lit avec un bouquin !!! allez plus que 10 ans ils seront ados et je retrouverai mes dimanches matin !!!

bon voilà Binka, tu en sais plus maintenant ! lol

pour tagguer d'autres personnes, ben ça va pas être simple !!! il a déjà pas mal tourné celui là !!!

je suis allée à la chasse sur mes p'tits blogs favoris et je taggue :

- babykitty allez-y c'est freestyle, plein de pep's !!!

- alexandra, que j'adore ses couleurs !!!

- maryvonne, je craque devant ses aquarelles !!!

les filles, vous sentez pas obligées !!! je repasse juste "la patate chaude" !!!

et j'aurais bien voulu tagguer titirose, aurélie et  laetitia mais trop tard elles l'ont déjà fait !! alors pour celles qui passent par là, prenez-le si vous ne l'avez pas eu !!!

biz

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
génial cette page, rouge noir et kraft.....
M
Merci pour le ptit lien.. Je suis trop bête en plus, j'ai cliqué sur tous les liens et en arrivant sur le mien, je me suis dit "tiens tiens.. c'est qui cette scrappeuse qui a le même prénom que moi?!" ^^<br /> <br /> Je comprends ta passion pour les livres. C'est bien dommage que tu ne trouves plus le temps. Moi, en ce moment, je dévores. Mais je dois me tenir au courant des nouveautés parce que je veux en faire mon métier (libraire)<br /> <br /> Voilà, encore une fois: super blog. Je passe souvent, je continuerai..
L
trop belle ta page!!! j'aime bcp!!!<br /> Ah moi aussi grosse carence en lecture, bien que j'y arrive qd meme un peu!! (disons que je suis passé d'un tous les 2 jours a 1 tioutes les 2 semaines!lol), mais je vais aussi attendre 1à ans pour avoir droit a ma matiné dodo-bouquin!<br /> Par contre niveau sca, ben j'ai le meme depuis 10 ans il il se sent seul le pauvre!mdr
S
oui binka j'ai vu aussi ta passion "débordante" pour les sacs !!!mdr <br /> pour la photo, elle fait partie d'une série donc elle a une p'tite soeur que j'ai déjà scrappé et en plus dans les mêmes couleurs pour en faire une DP !!!<br /> biz
B
et je ns decouvre des points en commun : une carence en lecture (d'un livre par semaine je ne feuillete que des mags) et une folie des sacs mdr<br /> merci d'avoir joué le jeu.<br /> Bravo pour ta page tres sympa, tu as déjà scraper cette photo il me semble.<br /> A+
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité