Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
12 avril 2008

un scrap sac !

bonjour,

pas de page de scrap en cours... mais une furieuse envie de nouveau sac !!! Donc j'ai mis à contribution mes p'tits doigts pour m'en confectionner un ! Un tout petit en longueur pour ne pas y chercher mes trousseaux de clés trop longtemps ;-)

sac_005

sac_004

sac_003

de la feutrine, des boutons, un hibou ! et beaucoup de coton à broder !!! Les fleurs sont très inspirées de Kerrin Quall !

Bonne journée de week end qui commence !

Publicité
Commentaires
C
Rho comme tu as bien fait de passer sur mon blog, vlà que je découvre ce sac. Trop chouette c'est cas de le dire !!!!!! Tu me fais envie grav'!!!!<br /> Et ces fleurs en feutrine, trop belles !!! <br /> Bravo miss
A
il est genial ton sac , je l adore
B
oh lala, c'est genial outre la feutrine j'adore les coutures c'est super beau!!!
I
pour moi aussi c'est une découverte... et j'adore!!! à tout bientôt!!!<br /> isa
I
Je découvre ton blog grâce à Nad de temporelles...quel régal ! Tes réas sont extra, originales et pleines de peps... à consommer sans modération !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité