Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
7 mai 2008

un lift pour le challenge de Kesi'art

une p'tite page faite dans le cadre du scraplift en chaîne du blog de Kesi'art... J'ai posté après Delph de Montpellier donc j'ai choisi de scraplifter une de ces pages (je connaissais déjà son blog et j'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir ses merveilles pour faire mon choix !).

Je me dépêche, il est tard, demain un méga super week end prolongé et donc direction la Bretagne avec les trolls de jardinet et leur papa !!!

des_jours_heureux__2_

et j'ai eu aussi dans cette chaîne le bonheur d'être liftée (mes pages ! pas ma peau... nan pas encore !!!) par Delph57. J'adore ce qu'elle a fait !

je termine en vous remerciant de tous vos p'tits billets doux !!! Euhhhhh, j'adore ça

PS : Binka et Choupiesque je ne vous oublie pas, dès lundi prochain !!!

Publicité
Commentaires
C
Encore une super belle page!!! euh j'ai déjà dit que j'étais fan de tes réas ;)
I
chaque fois que je viens... c'est un plaisir et de la découverte! merci! c'est top!<br /> isa
P
j'adore cette page!! un gros coup de coeur!! :)
B
j'aime bcp, je trouve que tu as su adapter la page à ta photo (trop mimi. <br /> Pas de soucis pour l'attente Sylvaine bises
L
rhoo elle est sympa cette page, plein de couleurs!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité