Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
23 mai 2008

quelque chose à vous montrer...

Bonsoir

enfin j'ai réussi à me poser à mon bureau et à resortir mon matos de scrap ! Pourtant, je suis en stage donc pas de cahiers à corriger ! mais mon p'tiot cerveau de maîtresse de cm2 est pris par les dossiers d'admission en 6ème !!!

deci delà voilà ma production du soir : une p'tite page minimaliste !

va_o__tes_chemins

et remarque de mon cher : quelle ringardise ton titre ! ben vi , je l'avoue c'est débattu (pour un chemin ça me va bien les sentiers battus) et très consensuel et marqué chanson seventies mais bon !!!

Qu'ils sont doux vos p'tits mots que vous me laissez ! Merci pour ces p'tits cailloux de bonheur !

Message spécial à mon grand frère : je vous aime !

Biz à tous ! j'espère revenir avant la fin du week end !

Publicité
Commentaires
R
j adoooooooooooooore
B
c'est different mais je trouve que c'est un style idéal pour cette photo. J'adore ton hiboux.
I
minimale qui fait fait effet maximal!!! j'adore!!!<br /> isa
M
celle-ci est superbe !
C
Encore une fois, tu nous montre une très belle page! Ben quoi, qu'est ce qu'il a ton titre??? moi je l'aime bien :)
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité