Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
11 juillet 2008

Dans mes bras

Bonsoir,

je suis pourtant en vacances, mais mon rythme de scrap ne varie pas ! Aujourd'hui , il a plu donc j'ai pu scrappé plus longtemps ; pas de trollinets de jardin ce matin ! mais plutôt trolls de peinture et pâte à modeler à côté de maman !

dans_mes_bras2

j'avais envie de patouille acrylique, de feutrine, de fils et des petits nuages à la mode sassafrass !

En ce moment, je suis de plus en plus attirée par un format 30*30  ou par un format A4... en fait j'ai envie de changement ... à suivre peut-être ???

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce journaling...et tout le travail sur cette page est de toute beauté ma chère! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mimi
L
Superbe travail de broderie ! Moi aussi je craque pour les unages, en vogue actuellement !
M
Superbe ta page avec ses petits nuages !!!
L
Tres sympa cette page, j'aime bcp les petits nuages!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité