Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
12 juillet 2008

un bain de boue

WOAOU, je m'épate !  j'ai réussi à faire une page en une soirée !!! C'est pour un challenge sur le blog d'Histoires de Pages : il faut faire une page avec une page de livre et des tampons comme embellissements et bien entendu parler de l'été.

un_bain_de_boue2

Toujours de la patouille acrylique avec en plus mes très vieilles écolines qui ont maintenant plus de 20 ans !, des tampons purple onion, de la compagnie des elfes et Kési'art.

très inspirée par ce challenge, j'ai enfin pu mettre en page ce moment mémorable des vacances de nin nin mouton !! Cet été-là, on a, à la suite de cette chute dans la vase du Mont-St-Michel, mis en scène le nin-nin du troll (genre nin-nin en pique-nique, à la plage !!! avec un arrière-goût des "Martine" )

Publicité
Commentaires
N
c'est excellent !!
F
très original<br /> j'aime beaucoup
I
ton scrap est unique et génial... je suis fan!
L
tres sympa!! alors a qd la suite des aventures de nin-nin???
M
J'aime beaucoup.. très drôle!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité