Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
29 juillet 2008

en passant...

Bonsoir,

voici un p'tit aperçu d'un p'tit album à offrir avec des sassafrass, et j'ai utilisé le pas à pas de l'album de Giniew dans le HS d'Esprit scrapbooking (il est riche en idées créatives ce HS ! )

juillet_bis2_088

et puis, je n'ai pas pu résister au sketch de Céline Navarro pour son appel de pages pour la nouvelle revue "Entre Artistes magazine", juste pour le fun car l'appel de pages est fini depuis 1 semaine...

hugo_mai_2007

toujours de la patouille acrylique, plus pastel et bien entendu fils DMC en tissage et tiens donc ! un p'tit bout de crochet !!!

Et pour fêter l'arrivée d'un nouveau joujou à la maison, voici une p'tite photo : martin_balan_oire

un peu bidouillée ma photo sous photoshop !!! Mais quel bonheur de pouvoir à nouveau cadrer dans un viseur !!!

Ce n'est que le début des morceaux choisis de mon p'tit coin de campagne et des trollinets de jardin...

Merci à vous qui passez dans mon recoin et continuez à laisser des p'tits cailloux de votre venue, j'adore ça !!!

Publicité
Commentaires
V
tu aurais pu la présenter ! beau patouillage
L
rhoo j'adore la patouille de ta page, c'est superbe!!!!!!! tu as la tete qui fourmille d'idées!<br /> par contre t'es vache pour le mini, c'est tres allechant ce petit bout!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité