Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
19 août 2008

Un été en Alsace

Bonjour,

Des envies d'automne (vu le temps, c'est un peu normal !!!), d'orange, de vert et de ces papiers October Afternoon si beaux que comme les Sassafras j'ose à peine découper dedans ! lol !

Donc une nouvelle page qui vient agrandir mon album de famille ... J'adore cette photo de nous trois avec nos tee-shirts si seventies !!!

Un__t__en_Alsace2

Le petit renard est un "vieux dessin" de moi que j'ai utilisé en plastique fou !!!

merci pour vos messages adorables !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Et hop, dans mes favoris !
N
Extra !
B
bravo Sylvaine pour la mise en valeur de cette photo<br /> nostalgie, nostalgie...<br /> travail superbe, félicitations
M
Toujours des pages si particulières!! J'adoore! Ce petit renard fait par tes soins complète bien la page et lui donne vraiment une touche personnelle! Le résultat est très réussi!!
E
mais que j'adore tes pages!!!! quelle ambiance... toutes particulières... rien que toi pour faire ça! super!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 069
Publicité