Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
27 octobre 2008

au creux de mon âme

Bonjour,

voici ma dernière page en date pour mon art journal : plus d'une semaine dessus car entre la dernière semaine d'école avec son lot de conseils, ma baisse de forme (ben vi toujours un coup de mou en fin de période !!! Les athlètes de l'éducation nationale ne sont plus ce qu'ils étaient !!!) et la méga gastro qui a balayé mes deux trolls, je n'ai pas eu trop le temps de scrapper ! Mais mes p'tites mains me disent : oublie l'école (au moins jusqu'à Lundi prochain !) et scrappe !!

au_creux_de_mon__me2

alors cette page est inspirée de Regiane (voir sur le forum des tempor'elles : le challenge free), un peu de couture, d'acrylique en plusieurs couches, de papier de soie et de feutrine - papier Sassafrass et kraft

merci de vos visites  !!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page, très poétique, toute douce, j'aime ce qui s'en dégage, c'est un vrai apaisement à regarder...
B
J'aiiiiime!!
M
super tata ! j'adooore^^<br /> <br /> biisou'
E
superbe..; comme toujours ce style est génial!!!
C
Superbe ta page et ton journaling j'adore !
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité