Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
12 novembre 2008

Que sont devenus mes rêves de... ?

Bonjour,

toujours en lice pour le tournoi du dragon, 2ème phase de sélection avec plusieurs contraintes à respecter : 1 ou plusieurs poupées russes, de la 3D, des éléments en métal et du contraste : voici donc ma page qui vient agrandir mon this is me !!!

que_sont_devenus

donc une poupée russe en "tissu piecing" avec perles et paillettes, de la feutrine, des brads et une interrogation en forme de message subliminal (mais je ne vous dirais pas lequel car ce message est à destination de mon cher et tendre !!!)

un p"tit détail de ma poupée brodée (c'est chouette les jours fériés car même après le "devoir de mémoire", la fête foraine, il reste encore du temps pour s'occuper les p'tits doigts).

d_tails_r_ves_de_fille

Bon mercredi à vous qui passez chez moi !!!

Publicité
Commentaires
M
super j'adore la popupée russe elle est terrible.
B
j'ai pas eu autant d'etat d'ame que Steph lol
N
Oh !!! Absolument magnifique !!!!
S
Comment te dire que je suis fan de ta page sans me compromettre en tant que membre du jury ? Mmh ? <br /> <br /> Cruel dilemme...
C
ha là là extra ta page!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité