Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
2 mars 2009

un dernier carnet ...

Et voilà un dernier carnet en carton pour consigner les anniversaires (j'en oublie souvent !!! Mémoire de poisson rouge !)

carnet_anniversaires

et puisque je n'ai pas encore fait le tour du bocal et donc ma mémoire est encore fraîche ! J'en profite pour souhaiter un bel anniversaire à un grand garçon qui fête ses 6 ans !!!!

^-^ Bisous tout doux pour Titouan ^-^

A bientôt pour à nouveau des pages de scrap !

Publicité
Commentaires
S
Je découvre tous tes carnets, mais je crois bien que c'est celui ci mon préféré ! Et je pense bien copier l'idée (oué, j'avais envie de rimer ^_^ )
S
Bonjour ptite soeur,<br /> Un petit passage ce soir sur ton site pour découvrir tes magnifiques compo ... et je découvre cette petite attention pour un grand garçon, dénommé Titouan, né effectivement, il y a, déjà 6 ans !<br /> On lui montrera demain, promis ...<br /> Bises de tout le monde ici (Papa, Maman, Lisa, Eglantine, Yann et aussi donc Titouan & son papa).<br /> <br /> Sébastien
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité