Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
18 mars 2009

c'est mercredi, jour des trolls ...

Bonjour,

un p'tit passage pendant que les trolls sont calmes après le p'tit déj !

Hier soir, comme tous les 15 jours, c'était soirée scrap sur le forum des tempor'elles avec Saby ! Elle nous a proposé de nous inspirer de pubs. J'ai mixé les 2 pubs (l'une avec une photo et des splashs de peinture - l'autre avec des bulles de BD) de plus sur Urban Jungle, il y avait un challenge qui me faisait de l'oeil : utiliser 10 polices différentes ! Je me suis donc amusée à chercher dans mon panier à polices...

02_cm_de_pur_trollinet2

et je crois bien que l'un des challenges de la fabrique m'a aussi marqué ! il fallait utiliser un titre d'une publicité !!!

A bientôt

Ps : j'ai une p'tite "interview" sur le blog de C&S'life et je vous propose un challenge contraintes (beaucoup seventies)sur ce blog (oh la la grande première pour moi, j'espère qu'il vous inspirera ...) 

et je vous montre un apreçu de la page que j'ai faite ! Je me suis lançée dans la fabrication de fleurs en laine !!!

6_ans_d_tail

avec une photo aussi très seventies de la cuisine de mes parents !!!

Publicité
Commentaires
M
salu tata !<br /> P'tit passage sur ton blog,<br /> j'ai regardé tes dernières pages et franchement...<br /> j'adore =P<br /> <br /> voilou gros bisous et a bientot !!<br /> ♥
M
wahou magnifique cette page, super dynamique
P
Je viens de voir ta page sur le forum des Temporelles et je l'adore, tout comme tes réas en général. Bravo pour ton talent et merci de le partager !
B
je reviens te l'écrire ici.... j'adore et rho, cette tache de peinture!! top !! <br /> bises
L
rhoo trop belle ta page, je craque sur le titre!!!!!mdr!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité