Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux singes
2 mai 2009

c'était le scrapbooking day...

et comme je suis toujours aussi boulimique de scrap - avant de me faire avaler, submerger par le train train de ma classe - j'ai participé à cette journée du scrap sur le forum des tempor'elles... du pur plaisir qu'elles nous avaient concocté !!!

la première page  : à faire d'après une grille de sudoku et en piochant parmi les consignes des cases

ophrys_abeille2

et la photo est de moi - ça se voit, elle est flou !!! - , de mes jeunes années de naturaliste photographe...

la seconde page, il fallait utiliser un sketch de Stef (une vraie merveille, filez sur le forum pour le voir et le faire !!!) et respecter un thème : le scrap et moi...

cr_er

cela m'a permis d'enrichir mon this is me...

et la dernière de la journée {ben vi je suis supposée faire les corrections du mémoire universitaire de mon chéri} pour un challenge in live, un scraplift

des_gar_ons_trop_curieux2

allez zou ... au boulot de relecture !!!

biz biz à toutes et tous (une biz tout spéciale à mon frèrot là-bas dans l'océan Indien... oui j'avais oublié le coup de la peau du lait.... mmmm m'en vient des idées d'un autre mini !!!)

Publicité
Commentaires
S
Oh la la ! Les trois sont de vraies merveilles ! J'adore !
B
Je craque sur la deuxieme mm si les trois sont extra!!
L
géniales
L
superbes, les 3!! j'adore la seconde!!!je craque sur les couleurs!<br /> <br /> et ton fond sonore, trop bien!!!
M
Tout est superbe, je ne me lasse pas de passer par ici !!!!
L'arbre aux singes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 071
Publicité